? Rétroviseurs peu efficaces surtout a l accélération et haute vitesse. Perso je l'adore. Au début 450 kg. Il manque de couple en bas, sous 4000 tours, mais ça reste correct (mais rien à voir avec une MV agusta Brutale 910 par exemple, creuse comme une 600 et qui vous pète à la gueule à 6000 tours... Inexploitable). patients, zallez comprendre), une moto verte kaki! J'ai un modèle de 2003 et la fourche est un peu trop molle ce qui crée du guidonnage. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP, Scooter Sym Cruisym α (A1,B,A2) : une famille homologuée Euro5. (bon au bout d'un moment à Les 2 sorties de pots en hauteur, c'est top la classe (si on aime, y en a qui disent qui vont remettre un seul pot et en position basse paske c'est mieux ... réac va!). Elles sont relativement fragiles et ont tendance à se casser dans la serrure de selle, du coup j'ai fait faire un double (sans puce) juste pour la selle, c'est beaucoup^moins cher et ça me met à l'abris des ennuis (clé cassé à 02h00 à 50kms de chez moi...). Un régal à conduire si l'on met de côté les piètres suspensions sur revêtement médiocre. ? Super moteur sur une moto simple, ça pousse, ça freine bien. Les cales-pieds pas trop haut permettent de faire du duo. Je lui ai mis une bulle pour une petite protection (150 km/h sans soucis). ? Le top pour moi. à 10000 tours sur le Bandit600... il y en a plus à bas régime anciens francs, c'est à dire 9000 Euros pour les modernes (soit La partie cycle rend la moto confortable sur les bon et mauvais revetement, mais attention au freinage (un peu light) et aux limites de la machine en conduite sportive. Option "bulle" et selle confort indispensable si on fait du duo. Je recommande aux petits budgets qui cherchent un roadster bon à tout faire (dont des wheelings interminables !). Je pense qu'on achète cette moto aussi pour son moteur : il est coupleux dès 2000 tr/min et tracte violemment sans relâche jusqu'à la zone rouge. Monter sur un Bandit 600, le faire La consommation au début du rodage et jusqu'à 4500 km,sera assez conséquente de 8 à 10 l en utilisation moyenne! c'est ma première moto; peut convenir à un débutant si on est raisonnable et progressif dans la sollicitation du moteur. Je ne suis pas déçu de cetet moto, même si les suspentions seraient à revoir. de 7000 koi) seraient bluffés: imaginez l'accélération Un guide d'achat pour connaitre toutes les caractéristiques de la Honda Hornet 600 : 600cm3, 185kg, 800cm, 6999€ Ca calme. Aucun soucis de fiabilité! J'ai fais mes débuts sur un 600 hornet de 2002, seule moto sur la quelle je me suis senti à l'aise après l'obtention de mon permis. Moi je l'ai adoptée. Je fais couramment 280 km avant la réserve quand je me balade. Une intervention s'impose sur la fourche et l'amorto est bof bof. Pneus délicats, suspensions hazardeuses et grosse patate deviennent Tableau de bord un peu minimal, très bon rapport qualité/prix pour le reste. GP Racing #35 débarque en kiosque ! Décevant : Si vous ne réglez par l'arrière correctement, il se dandine ; l'avant n'est pas réglable et est très préoccupant sur mauvais revêtement. Euh bonjour ... c'est pour ma moto ... J'arrive au magasin, amené Plus anguleuse d'aspect général que les Bandit et Hornet 600, elle est classique comme roadster. L'amortisseur pompe dans les grandes courbes à bloc mais moins qu'un mt09 actuel. neanmoins elle ne coute que 9000 euros, a un bon couple appreciable en ville, elle est fine pour remonter les files et possede un excellent démarrage sur les 400 metres DA. Résultat: du BT010 à l'avant et du BT020 à l'arrière. Franchement, si vous avez comme moi un peu de bouteille et que vous voulez vous faire plaisir avec une moto facile à vil prix, c'est la machine que je vous conseille. Sinon impeccable. Conso raisonnable, manque de réglages pour la fourche et de place sous la selle, Très pratique et facile en usage quotidien. utiliser sur 3 montes avance pas une vitre ...), je décidais d'observer la scène Je pense avoir acquis cette moto à bon prix. Suspicion, à mort titi. On prend facilement de l'angle à tel point qu'il est régulier de frotter ses repose pieds. Pour baisser la consommation il suffit de faire une petite modification sur la boite a air (neutraliser le clapet antibruit) qui, en plus, la fait gagner en répondant et gomme largement le trou à l'accélération. Moto masochiste: plus on la cravache, plus elle crache ses tripes, plus elle aime. Saute-vent, moins d'effort sur les bras donc sur le guidon!Remonter les tubes de fourche de 10mm. Une super bécane même si les suspensions d'origine laissent fortement à désirer, un moteur plein de partout qui fait que l'on est déçu quand on essaye autre chose, le plaisir de conduite est incomparable. Le seul défaut que je lui trouve, c'est les suspensions. ? Très légère, moteur coupleux à mi-régime, un peu mou sous 4 000 tr/min. (Assiette plus neutre) Il est par contre d'une souplesse hallucinante ! Un moteur puissant et coupleux, un design connu qui plait, bien que le bémol soit la partie cycle, sur de bonnes routes son adhérence est exemplaire comme sa stabilité. Retour en images sur les infos qui ont marqué l'année 2020, Tuto pratique pour changer ses plaquettes de frein. Selle glissante pour passager. BT045 en origine, pas mauvais. On peut rouler en ville (à 50 km/h) en sixième sans problème. 4:12. Moto Honda Hornet 900 usate: annunci con fotografia di moto usate Honda Hornet 900 di concessionari e privati. ? 2 fois le voyant niveau carburant HS (changement de la pompe à essence). ils se dérèglent tjs, tableau de bord très pauvre et simple pas d'indicateur de vitesse engagée. L'avant déleste facilement si on ouvre en grand, ça surprend au début et après ça amuse ! Je l'utilise aussi bien pour bosser que pour me faire plaisir le week-end avec sur circuit ou sur petites routes viroleuses entre potes et cette moto est un pur plaisir à conduire et distille des sensations que je n'ai jamais retrouvées dans une autre moto (sportive ou roadster). Et puis, comme on va rajouter Seul le châssis m'a quand même laissé sur ma faim. la même chose en accessoires, c'est pas la peine de payer plus hein! Je dirais simplement que cette moto est Je les trouve plutôt bons. Je la conseille aux motards avec expérience et de bon bras pour la "tenir". Une moto que je voulais depuis trois ans avant l'achat pour en avoir eu une pendant une semaine (suite à un accident). Je la trouve précise et facile en conduite rapide (j'ai dit rapide et pas sportive). La précision n'est pas top et la sensation de coller à la route bien moindre que sur ma S4 ou une Speed Triple. en fait y a pas photo ! rien. Dommage que l'assurance soit aussi chère pour une moto qui est un appel à rouler tranquillement sur le couple. La partie cycle est loin d'être la meilleure.... Bizarre, et un peu cheap... Bonne machine, on s'y sent vite chez soi... Avec un guidon plat, on se sent assis sur le dos d'un taureau! Scheda tecnica Honda Hornet 900: scopri su Moto.it prezzo e dettagli, foto e video, pareri degli utenti, moto Honda nuove e usate. pas au-delà. On portera juste une attention supplémentaire sur les revêtements abimés ou l'amortisseur arrière peut vite transformer votre arsouille en rodéo contrôlé. Légère, maniable et avec du punch au niveau moteur, vraiment sympa ! ? blanc d'ailleurs car je respecte toujours la signalisation routières le plein 25 minutes après être sorti de la pompe, ça Pourquoi pas un 900 hornet ?! Previous bikes - z250 seca750 import vt500 cb550 four cb500s hornet 600 busa fireblade hornet 900. Michelin Pilot road 2 AR, pilot road AV, monte idéale pour une durée de vie correcte et la tenue de route. Il faut adoucir (à moindre frais)le comportement général de la grosse Hornet(tenue de route)qui peut-être déroutant de prime abord! Un radiateur (la soudure a laché). La moto est très maniable et les virages s'enchainent avec facilité. risque d'être décevant. Des Dunlop super sport en échange des Michelin est j'ai retrouve une autre moto. Dommage que Honda ait gratté sur les suspensions... son seul défaut est une légère faiblesse du train avant, le reste est impeccable!! chasse sur chaussée déformée Sinon pas de problème. La suspension mérite quelques améliorations. Moto très puissante malgré son allure de jouet mais trop dangereux vu mon âge de 50 ans et oui on n'est pas obligé de rouler comme un fou,on n'achete pas une Ferrari pour faire des courses au GP du coin, Moto géniale, j'ai plus de plaisir avec mon 900 Hornet qu'avec mon ancienne CBR 954, plus de confort et meilleur position de conduite et surtout en duo. A froid pas de probleme depart immediat au starter. une Le moteur du 900 CBR de 1998 retravaillé pour plus de puissance et de couple en bas fait merveille ! En bref, elle pousse très bien jusqu'à 220, après Ma Hornet 900 est la meilleure des motos. Messieurs les constructeurs de moto pourraient-ils faire des efforts lors du développement des selles afin que nos passagères ne glissent pas et que leur confort soit moins spartiate... On n'a pas tous 20 ans ! Coût élevé à cause d'un rapprochement des vidanges et d'un gros kilométrage par an (incluant 75 % d'un train de pneu par an). (la vérité!). porte je vois dans la vitre (nan pas la vitrine, la vitre, soyez des nains Mentions légales. ? Cet espace de discussion est dédié à « HONDA CB 900 F Hornet » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Peinte par JAWS (sud-est trés plaisante à conduire Avec les remises actuelles ya pas de raisons de se priver d'un tel moteur ! ? Si non, R.A.S. par un cousin, - c'est marrant ça rime en zin, 7 pieds aussi. Une moto qui, à coup sûr, ne se démodera pas et s'avère très fiable. Le châssis, c'est un peu le point faible de la 900 Hornet : manque de rigidité de l'ensemble et amortisseur arrière dépassé sur bitume imparfait. me reconvertissais en crêpe. Tout tombe sous la main, on est bien installé. Une fois certaines pièces changées, c'est une très bonne moto. Sur les longs trajets la prise au vent peut générer des désagréments et cela s'avère fatigant à la longue mais cette moto c'est un vélo, bien loin des critiques que j'ai pu lire ça et là. Je vais bosser avec, hiver comme été, balade et/ou arsouille. Si je ne reprendrais pas la même, c'est du aux suspensions et à la qualité de finition de M***! Entretien tous les 10 000 km pour une occase. descente. Je vais surement passer chez Michelin (Pilot Road 2). Moteur linéaire mais bourré de couple donc très efficace aux allures légales. Le seul reproche qu'on puisse lui faire est justement d'être trop neutre. Dans les z o.o. Ayant une Honda CB 900 F Hornet modèle 2007, donc vraiment les tout derniers, j'en suis super content : moteur très coupleux, tenue de route avec bon pneus impeccables. Respecter le temps de chauffe et tout ira bien ! En ville c'est le panard, il reprend au ralenti sans hoquet même en 4ème, la classe ! quatres concessionnaires a mon actif Le châssis est potable, beaucoup moins précis que ma feue Ducati Monster S4. Calculez le prix de votre assurance Honda Hornet 900 en 2mn avec Axa 2 Roues, Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article. Ceci résume au final environ 20 ans de carrière de motard. Origine Michelin très tendre et pas forcément très accrocheur, ensuite D207 (2x) excellent pneus un peu lent à monter en température mais accroche mieux que l'origine et s'use peu. Elle sait en surprendre plus d'un, qui pensent avoir affaire a un 600. le contraire. A l'achat, le rapport prestation/prix est imbattable. Cependant,en remontant les tubes d'un centimetre dans les tés,c'est déja beaucoup mieux;mais alors avec un amortisseur de direction,c'est quasi parfait.Cinq ans que je l'ai,et toujours aussi envoutante.D'la balle, même si elle demande beaucoup de concentration quand l'allure augmente. Très bien pour la balade, ça pousse fort quand on tourne la poignée. C'est évident que les consommables dépendent de l'utilisation. Du couple mais une puissance raisonnable... Moteur fabuleux. (100km ça Moteur RAS, traces de rouille sur tubes & té fourche inférieur... Je pense que tout est relatif. Embarqué à bord de porte-avions de l'US Navy, il est également en service au sein de la Force aérienne royale australienne. Qualité de fabrication des motos chez Honda en baisse...SAV décevant. Le seul vrai defaut: un train arriere qui sautille sur mauvais revetement. Elle fait preuve d'un appétit certain mais on peut, en conduite raisonnable, atteindre les 230 km juste avant la panne sèche. Ajouter au panier. C'est un bon choix pour qui souhaite un roadster facile à conduire, équipement minimal (pas de béquille centrale ...) Invité Posté le 13/11/2002 à 22:39:55 . C'est un bon compromis, même si l'arrière a tendance à décrocher sous la pluie lors des accélérations. Assurance chère à l'époque car j'étais jeune permis. La consommation varie enormement en fonction du style de conduite, et on peut passer en reserve apres 180km (en ville) comme apres 260km (sur route). Au hasard d'une petite annonce je suis tombé sur un frelon 900 2005, avec tête de fourche réglable. Tenue de route perfectible sur mauvais revêtement, Très maniable et une bonne tenue, quoi qu'en dise certains essais. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Une boule de nerf qui me fait sourire à chaque fois que je la chevauche... Elle est géniale, sait tout faire ou presque, mais ATTENTION,la vigilance a son guidon doit-être omniprésente sous peine de sanction immediate. Le chassis assez souple de la Honda CB 900 F Hornet est pas trop mal, on va dire par contre à vive vitesse qu'il faut l'emmener la cocote... C'est une moto assez basse, donc agréable pour les petits gabarits, mais c'est une moto lourde. Gros roadster avec un couple énorme, pour un prix minime ! J'en ai possédé une que j'avais acheté neuve ; assez sympa en effet (sauf les suspensions et la finition indigne). De plus, elle sait (presque) tout faire (si vous souhaitez faire de l'autoroute, achetez une GT), et elle possede un caractere et un charme bien a elle qui font craquer. plus gros, le feu arrière affreux sur le Hornet600 devient sympa Le moteur, c'est LE point fort de la Hornet. fait combien en euros?) -Michelin pilot power : LE TOP ! Seul le manque de couple me posait problème lors des balades en duo. Rassurant! Cette machine requièrt de garder la tête froide, à cause de son couple qui permet de nous donner ce que on lui demande. belle moto mes cetaine chose de lestetique rest a desirer. Maintenant j'ai des BT 21 (Bridgestone) et je n'ai plus le même feeling. la finition est légère (peinture qui s'écaille, fils apparents). entre 120 et 150 en utilisation normale (GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ!) Excellente moto à la base,dommage que la qualité de fabrication et de suspensions n'y est pas. - Michelin pilote road : bonne longévité mais pas du tout adapté au caractère de la machine. L'entretien quand à lui est tout à fait raisonnable..... Moto attachante que j'aurais mieux fait de garder. jul39xr. ou est le gage a gaz?? Rien de dangereux, mais mieux vaut ne pas forcer. Strengths: Performance, looks, reliability, easy to ride and feel confident on it. Pleins feux sur l'enduro...by Moto Verte ! La position de conduite est naturelle (comme toujours chez Honda), l'ergonomie et la selle sont honnetes, et les longues etapes peuvent s'envisager sans probleme. Simple dans toute sa splendeur ! très performant même a bas regimes reprise sans rechigner même en 6eme a 60km/H accélération 500 mètres plus loin plus de 200 en ligne droite bien sur. C'est sur pour le prix, c'est le stricte minimum, aucune protection, une pointe à 180 sur l'autoroute te dévisse la tête... Mais selle confortable, commandes douces, compteurs lisibles... ça me suffit ! L'assurance sur Paris est chère...... 3 mois (*youpiii*). le dernier a l air d etre bien. Démarrage nickel même en étant restée 2mois sans tourner par grand froid(au garage quand même),jamais de starter,plein partout.....Un régal. Sinon, même achetée neuve, j'ai beaucoup de mal avec les concessionnaires.... Finition très médiocre... Attention, ne refaites pas le maxitest dans le forum ! Avec un moteur hérité de l'ancienne 900 CBR RR, la 900 Hornet a passé le cap. Honda est une marque offrant une bonne qualité de fabrication avec un modèle de milieux de gamme, J'ai cassé deux clés en 1 an. Le moteur est fabuleux,seule la fourche pose problème. Je suis chez Honda et tant que l'on paye il n'y a pas de problème. Sur le sec c’est très bon, un vrai plaisir, sur le mouillé il n’y a rien qui tienne de toutes façons ;). Les cotes pratiques sont dans la moyenne pour un roadster, avec un bon point pour les crochets d'arrimage retractables sous la selle, et un mauvais pour le compartiment sous la selle trop petit et inexploitable. C'est l'assurance qui coûte le plus cher ! Peut varier de 5,7 litres en usage tranquille à 7,5 à l'attaque. En tout cas je la garde, et pour un bout de temps. Beaucoup de couple, de puissance et un agrément à enrouler en balade de tout premier ordre. Cobra Motorrad Auspuffanlagen. Encore une fois,l'assurance est le plus gros du budget moto. Boite de vitesse qui claque sur fazer 600. Avec sa cylindrée de 689 cm3, c’est la garantie d’une puissance et d’une vitesse exceptionnelles. Ras, ces pneus sont éprouvés. ? Je le déconseille . Depuis que j'en suis l'heureux propriétaire, c'est l'extase à chaque sortie ! Une moto de caractère qui n'a nulle difficulté à se faire comprendre. de face c'est pas glop! Je me retourne : pas (version full 110ch)C'est la bécane avec laquelle je m'amuse le plus!Elle a du caractère! Des compteurs très lisibles (j'adore les aiguilles plutôt que les graphs LCD), une finition moyenne, des commandes biens placées. Die zu weiche Abstimmung der Gabel trübt den guten Gesamteindruck deshalb nur wenig. C'est une moto facile à prendre en mains mais à ne pas mettre entre toutes les mains : son moteur bien rempli partout incite à rouler vite et sa tenue de route peut surprendre les novices. Elle est belle ma moto. Honda CBF 900 Hornet (2003-2007) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle Rail de Range avec Bloque Roue ConStands Smart Mover max. C'est vrai que la suspension n'est pas vraiment au top. Je suis penché en avant et Une fois la garantie finie,l'entretien sera fait par mes soins!Economie de MO! Rangement sous la selle limité. Enfin bon, je suis monté sur celle pour laquelle j'étais venu, et là... Je me suis bien demandé pourquoi nos chemins ne s'étaient pas croisés plus tôt ? La cote de reprise en souffre sérieusement !! Je l'ai remplacé par des Pilot Power dans lesquels j'ai entièrement confiance, sauf sous la pluie où le couple du moulin peut aisément faire patiner la roue arrière, même en 3ème. Retrouvez tous nos essais dans cette rubrique. Effectué un seul service, sinon a part graisser la chaîne, rien fait ! - Rouille té de fourche inférieur + cadre. 600, elle est classique comme roadster. ET LA JE POSE MON RECORD A BATTRE: 100km avant réserve! La fourche est beaucoup trop dure (2005) et les réglages sont trop ON/OFF. Ne pas se fier au témoin de réserve qui est très optimiste ( ça m'est arrivé une fois ). La selle d'origine tanne un peu le cuir surtout pour la passagère. Alors c'est le panard! Elle était équipée en outre d'une ligne Léovinci avec silencieux en carbone. un vrai bonheur à piloter : elle accélère très Comme on ne me l'a fait pas, j'ai bien compris que la moto de la vitre ? Beaucoup de patate mais sans coup de pied. histoire), on est monté à 220 sans problèmes mais SX US : les Highlights d'Indianapolis 3 ! Je n'ai jamais eu de pépin avec cette bécane, et je l'entretiens comme le préconise le constructeur. Effectue moi mme les révisions, n'utilise que des pneux de récup donc coût annuel faible me concernant. 250 et 300 km pendant le rodage entre 150 et 200 en utilisation cool (mais Par an, je compte 3 vidanges/filtres, 3 pneus arrière + 2 pneus avant, 200 euros d'assurance au tiers ++, 1 jeu de plaquettes avant, 1/2 kit chaine et environ 10 bombes de graisse à chaîne. En duo : on ne sent pas la passagère... En l'état, je trouve le train avant mediocre, voire dangereux ; Personnellement,j'ai remonté les tubes de fourche d'un cm dans les tés,ça l'à métamorphosée:beaucoup plus précise,l'avant est rivé au sol.L'arriere,lui,est assez dure.Quand le bitume est bien ça va,en revanche,sur routes dégradées,c'est vite du rodéo. Si votre moto compte pour vous et que vous souhaitez la bichonner, vous êtes à la bonne adresse, sport-classic.com a tout ce qu’il faut. Yamaha Niken 900 2018 - Fiche moto - Yamaha compte bien faire vibrer le marché avec son Niken, un engin à trois roues surprenant à plus d'un titre. C'est une moto avec laquelle je n'osais pas attaquer aussi fort, alors qu'avec la S4, j'ai même raclé (un peu) les tubulures des Termignoni ! Somme toute, un gros moteur, un cadre, deux roues et la joie de conduire un roadster qui décoiffe ! (gomme trop dure, il décroche sans arret...) Consommation raisonnable pour l'époque mais un 1000 moderne fera nettement mieux. Un peu dubitatif et circonspect au vu de ce que j'avais pu lire sur le net, j'avais quelques appréhensions. Les freins mordent bien, sans surprendre. Apparu en 1998 avec le moteur de la 600 CBR, les débuts sont difficiles à cause d'un train avant peu rassurant. ? Décevant de la part de Honda... tres bonne moto tres agreable a part quelques a-coup d'injection moteur .puissance moteur freinage bien un vrai jouet mais attention sur mauvaise route (bosses)parti cycle et un peu juste mais rien de grave . pour le pasager aussi il ne se sen pas sur elever. GGGAAAZZZZZZZZZ ! La commande d'embrayage aurait pu être réglable... Ma meule est une année 2002 et il n'y a pas d'horloge au compteur... rageant !